Bonjour et bienvenue dans votre bulletin météo. Cet après-midi, les villes de La Trinité, Le Lamentin, et Le Lorrain, afficheront toutes une température de 29 degrés sous un beau soleil. Une légère brise rafraîchira l'atmosphère au Marin avec une température plus douce de 27 degrés, également sous un ciel dégagé.
Ce soir, les conditions resteront clémentes avec des cieux étoilés sur La Trinité, Le Lamentin et Le Lorrain où le mercure atteindra les 26 degrés. Au Marin, prévoyez une légère bruine avec une température stable à 27 degrés.
Cette journée est placée sous le signe de Saint Victorien. Les horaires de marée sont annoncés pour 8 heures 46 en haute mer et 17 heures 39 en basse mer. Quant à la qualité de l'air, elle est classée comme bonne pour aujourd'hui. Prenez soin de vous et bonne journée sur ATV.