Fort-de-France
Société
Par Api Météo
Publié le 18/04/2025 à 12:00

Météo midi du 18-04-2025

Bonjour et bienvenue dans votre bulletin météo. En ce vendredi après-midi, différents points du département connaissent des conditions nuageuses. À La Trinité ou au Lamentin, le mercure indique 29 degrés. Le Lorrain n'y échappe pas, avec la même température affichée au thermomètre. Le Marin est légèrement plus frais avec une température de 27 degrés.

 

Ce soir, le ciel deviendra principalement clair à la Trinité, au Lamentin et au Lorrain où la température sera de 26 degrés. Au Marin, attendez-vous à un ciel partiellement nuageux et une température d'environ 27 degrés.

 

N'oublions pas que nous célébrons aujourd'hui le Saint Parfait.

 

En termes de marées, la haute mer était prévue à 5 heure 26 et la basse mer à 1 heure 9 aujourd'hui. Pour ce qui est de la qualité de l'air, elle est évaluée comme étant bonne pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous et bonne journée sur ATV.