Fort-de-France
Société
Par Api Météo
Publié le 10/03/2025 à 20:00

Météo longue soir du 10-03-2025

Bonsoir et bienvenue dans votre bulletin météo pour demain matin. Vous pourrez savourer votre café dans la ville de La Trinité avec une température prévue à 27 degrés et un ciel ensoleillé. Au Lamentin, on peut s'attendre à une température agréable de 27 degrés, le soleil sera au rendez-vous. Pour ceux qui résident au Lorrain et au Marin, vous aurez également une journée débutant avec une température de 27 et 26 degrés respectivement, et surtout une bonne dose de soleil.

 

Demain après-midi, le thermomètre affichera 28 degrés à la Trinité, au Lamentin et au Lorrain, avec un ciel dégagé. Du côté du Marin, la température sera légèrement plus fraîche, atteignant 27 degrés mais l'astre solaire sera tout de même présent.

 

Demain soir, à la Trinité, au Lamentin et au Lorrain, prévoyez des températures autour de 25 degrés avec un ciel principalement dégagé. Au marin, il fera légèrement plus chaud avec une température de 26 degrés et un ciel clair.

 

Le mardi 11 mars, nous fêterons la sainte Rosine. Les horaires de marées à noter sont 14 heures 2 pour la haute mer et 20 heures 19 pour la basse mer. La qualité de l'air prévue pour demain est bonne.

 

Prenez soin de vous et bonne soirée sur ATV.