Fort-de-France
Société
Par Api Météo
Publié le 19/03/2025 à 00:00

Météo longue demain du 18-03-2025

Bonjour et bienvenue dans votre bulletin météo. Ce matin, la plus grande partie de notre région connaîtra des conditions climatiques similaires. Au Marin, la température ambiante est de 26 degrés, avec un ciel largement couvert. Au Lamentin, nous observerons une température de 28 degrés, sous un ciel en partie nuageux. De même, à La Trinité et au Lorrain, attendez-vous à une température de 28 degrés avec un ciel partiellement couvert.

 

Cet après-midi, il faut prévoir une légère hausse de la température. À La Trinité, le mercure affichera 29 degrés et le ciel demeurera essentiellement nuageux. Le Lamentin connaîtra une température de 30 degrés sous un ciel chargé. Le Lorrain sera dans les mêmes dispositions avec une température de 29 degrés et un ciel couvert. Finalement, au Marin, la température sera de 27 degrés avec un ciel toujours aussi nuageux.

 

Pour ce soir, la chaleur diminuera un peu sur toute la région. À La Trinité, Le Lamentin et Le Lorrain, la température sera de 25 degrés et le ciel restera couvert. Au Marin, attendez-vous à une température de 27 degrés sous un ciel chargé.

 

Concernant les informations maritimes, la haute mer est attendue à 5 heure 31 et la basse mer à 12 heure 42. Le soleil se couchera à 18 heure et 13 minutes. Nous souhaitons également une bonne fête à tous les Joseph en ce mercredi 19 mars 2025.

 

Passez une agréable journée sur ATV.