Pour sa 3eme édition, les rencontres entre élus et habitants du dispositif Montpellier change avec vous démarrent dans le quartier Cévennes.
Ce soir de Saint Valentin, l’amphithéâtre du lycée Jules Guesde est plein. Le maire de Montpellier donne la parole à plusieurs personnes en prenant des notes, puis répond aux premières questions.
S'en suit : d’autres salves de suggestions et d’interrogations, la plupart autour de la mobilité, la sécurité et la vie quotidienne du quartier. Ces échanges dans les 7 quartiers de la ville ont vu le jour en 2023. Objectif : renouer le dialogue avec les citoyens.
Ces réunions publiques sont complétées ensuite par des balades dans la ville en journée et des temps d’échanges plus conviviaux. Des rencontres qui vont continuer ces prochains mois jusqu’au 21 juin.