Bienvenue dans votre bulletin météo. Ce Dimanche après-midi, le soleil sera au rendez-vous dans toute la Corse avec des températures agréables. À Bastia, la barre des 18 degrés sera atteinte, de même à Cateraggio. À L'Île Rousse, le thermomètre affichera une belle température de 17 degrés. À Porto, il fera encore un peu plus chaud avec 19 degrés. Ajaccio, Sartène et Corte baigneront dans une ambiance de 19, 17 et 16 degrés respectivement. Quant à Bonifacio et Porto-Vecchio, ils connaitront une belle douceur de 16 et 19 degrés respectivement.
Ce soir, le ciel restera dégagé sur toute l'île. À Bastia, vous pourrez apprécier une soirée à 17 degrés, alors qu'à l'Ile Rousse le mercure descendra à 13 degrés. À Porto et à Cateraggio, comptez sur une température de 13 degrés également. Ajaccio vous offrira une agréable soirée à 16 degrés. Les villes de Sartène, Bonifacio et Corte verront le mercure descendre à 11 degrés. Porto-Vecchio conclura la journée sur un joli 13 degrés.
En ce qui concerne les jours à venir, nous percevons une tendance au beau temps qui se confirmera. Le soleil sera généreux et les conditions météorologiques globalement stables. Très bonne journée sur Télépaèse.