Météo longue soir du 29-04-2025 |

Météo longue soir du 29-04-2025

Bonsoir et bienvenue dans votre bulletin météo pour demain matin. À la Trinité, nous attendons une température de 29 degrés avec un ciel nuageux . Au Lamentin, la température sera de 29 degrés, également avec des nuages. Au Lorrain, le mercure indiquera 28 degrés sous un ciel nuageux. Enfin, au Marin, nous aurons 27 degrés, avec un ciel également nuageux.

 

Pour demain après-midi, la Trinité connaîtra une légère bruine avec une température de 29 degrés. Le Lamentin verra une légère bruine aussi, avec une température de 30 degrés. À Le Lorrain, on prévoit une température de 29 degrés avec des conditions similaires. Enfin, au Marin, le temps sera nuageux et la température atteindra 28 degrés.

 

Demain soir, à la Trinité, nous aurons une température de 26 degrés sous un ciel nuageux. Au Lamentin, la température sera également de 26 degrés, avec une nuit nuageuse. À Le Lorrain, nous aurons également 26 degrés, avec le même ciel nuageux. Au Marin, la température sera légèrement plus élevée, atteignant 27 degrés, mais le ciel restera nuageux.

 

Côté éphéméride : Demain, nous fêterons Saint Robert. La haute mer est attendue à 4 heure 21 et la basse mer à 11 heure 42 . Le soleil se lèvera à 5 heure 40 et se couchera à 18 heure 19. Prenez soin de vous et bonne soirée sur ATV.